• Séraphine la lapine

    Je n'ai pas avancé bien vite pour ce doudou... ça fait une semaine que je suis dessus... il faut dire qu'avec l'arrivée de notre chiot, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre pour le crochet, si ce n'est pendant les siestes de la demoiselle chien ! 

    Voici donc Séraphine (modèle Rita chez Lalylala) :

        Séraphine la lapine           Séraphine est plus petite  que mes autres Lalylala puisque j'ai pris un coton plus fin. Elle mesure environ 20 cm.

     J'en profite également pour vous montrer le cadeau que m'a offert ma copine Maud, un joli photophore en forme de ... pelote de laine ! Je sais déjà où le mettre dans la future maison (J-7 ! ).

                                                                 Séraphine la lapine

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :