• Anémone

    Bien qu'il ne soit pas terminé, je ne peux m'empêcher de vous présenter le pull que je viens de terminer pour mademoiselle bébé, qui n'est plus vraiment un bébé... la preuve, je lui ai tricoté du 18/24 mois... déjà ! 

     

    Anémone

     

    Ce pull est un modèle Phildar issu du catalogue spécial tricoteuses expertes, un des rares catalogues de layette allant jusqu'à la taille 24 mois, il va donc falloir que j'investisse dans les catalogues enfants.

     

    Anémone

     

    Le point du devant est le point anémone pour lequel j'ai dû me creuser un peu la tête avant de réussir à comprendre les explications. C'est un point relativement long à tricoter je trouve, surtout quand on est encore aux balbutiements de celui-ci et qu'on a le malheur de perdre une maille, ce qui m'a valu de repartir à zéro au moins deux fois ! Une fois le point bien assimilé, il est simple de récupérer les mailles perdues, ouf ! 

     

    Anémone

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :