• Pochette de jeu memory

    L'été dernier, avec la revue préférée de ma fille, la fameux magazine Popi (d'ailleurs, il va falloir songer à renouveler son abonnement mais le père Noël ne passe que dans 6 mois...), il y avait un jeu de memory hyper coloré et très attractif mais demoiselle bébé était trop jeune pour s'y intéressée. Début juin, je me suis dit que nous pouvions enfin l'ouvrir et profiter des images, ne serait-ce que pour faire des associations de paires ou pour nommer les objets représentés mais une fois le jeu ouvert, les cartes s'éparpillent partout dans la maison au risque d'en égarer. Pas envie de prendre une boîte pour tout ranger mais plutôt de faire une petite cousette maison ! 

    Et voilà le résultat :

     

    Pochette de jeu memory

     

    Ayant mis les photos sur une de mes pages Facebook, la CM de Bayard Jeunesse m'a contactée et mon article est paru sur leur page Facebook !!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :