• Le temps d'un été...

    ... et c'est déjà la rentrée ! 

    Cette année, plus que toutes les autres années, j'ai adoré avoir autant de vacances ! Il faut dire qu'avec l'arrivée en janvier de ma plus qu'attendue, je ne m'ennuie plus du tout ! La preuve avec ce petit aperçu de mes réalisations estivales très (trop) peu nombreuses...

    J'ai commencé par crocheter un cabas, histoire d'aller faire les courses sur le marché sans sac plastique. Je l'ai crocheté au bord de la mer en Vendée sous la toile anti-UV avec ma puce. Nous sommes rentrés chez nous et... je ne l'ai pas terminé ! A la place, j'ai pris un fil coton bleu marine, un beige et j'ai crocheté un petit lapin rigolo...

     

    Le temps d'un été...                                Le temps d'un été...

     

    Une fois de retour chez nous, j'ai repris la machine à coudre pour préparer le cadeau du dernier né de la famille que nous allions rencontrer fin août. Ma fille adorant jouer avec son hochet oreilles de lapin, je me suis dit que le cousin ne pouvait pas y échapper et aurait aussi son propre hochet ! 

     

    Le temps d'un été...

      

    J'ai aussi crocheté et tricoté pour ma fille : une poupée Isabelle Kessedjian qui n'a pas encore toute sa garde-robe et un bonnet torsadé (tricoté trop serré donc trop petit...).

     

    Le temps d'un été...             Le temps d'un été...

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :