• Défi surmonté !

    Cela faisait des années que je bavais devant les créas crochet, surtout devant les amigurumis ! Les doudous crochetés me faisant de l'oeil, j'ai donc pris un crochet, un restant de pelote rose, mon pc et une bonne soirée pour tenter de dompter ce nouveau matériel pour moi.

    Je ne pouvais pas compter sur l'aide de ma maman qui ne sait pas crocheter ni sur celle de la maman de chéri-chéri puisqu'elle est gauchère et lorsqu'elle a tenté de m'apprendre, elle aurait presque pu s'arracher les cheveux la pauvre ! Du coup seule avec mon pc (vives les tuto du net :D ) voilà le résultat :

    Défi surmonté ! 

    Défi surmonté !

    Défi surmonté !

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :