• couverture aviateur

    Vous allez me dire que mon dernier article était sur une couverture Lila et ... elle en est où ? Pour le moment elle traîne sur les étagères dans la chambre. Il ne me reste plus que 14 rangs à tricoter et elle sera finie. Peut-être une doublure à coudre, ça on verra plus tard.

     

    couverture aviateur     couverture aviateur

     

    Entre temps, j'ai repris la couverture Aviateur, d'un petit gris tirant sur le bleu. Je l'ai doublée d'un tissus bleu marine à petits points blancs. Doublure cousue à la main, je ne sais combien de fois je me suis piquée les doigts ! Mais le jeu en valait la chandelle : je l'adore cette couverture ! 

     

    couverture aviateur

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :