• Blue Jeans

    Cela fait plus d'un mois que je n'ai rien publié sur le blog et pourtant mes aiguilles chauffent toujours autant ! Il y a déjà quelques semaines, j'ai terminé cette brassière en taille 6 mois. Tricotée comme ça, sans aucune raison particulière, histoire de m'occuper, mais je ne me fais aucun soucis, il y a toujours un bébé à naître dans mon entourage !  

    Blue Jeans

     laine Zéphyr de chez Phildar, coloris Jeans 

    Et je n'ai pas fait que ça...

    ... des bottons roses avec le reste de laine d'un gilet gris perle et rose pour lequel je suis toujours à la recherche de boutons sympas.

    Maintenant, j'attends un catalogue commandé sur le net et ce sera un tricot pour chéri ! Une première, un pull taille M en aiguilles 2.5, ça va être looonnnnnggggg.

    Blue Jeans

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :