• The very BIG Lalylala

    Il y a déjà un moment qu'elle est terminée cette Lalylala, mais je n'ai jamais le temps pour aller sur le blog. Il faut dire qu'en ce moment, les journées devraient durer deux fois plus longtemps, ce serait génial car je viens de déménager dans notre nouvelle maison et quand on est propriétaire, on trouve toujours quelque chose à faire !

    Cela fait deux semaines que nous avons rendu les clefs de l'appartement qu'il a fallu laver et repeindre, une fois dans la maison : grand nettoyage, rangement des cartons et quelques petites bricoles comme la peinture des toilettes, le décapage et la pose de la lasure sur la porte d'entrée (qui a plein de recoins...grrr), bref. Bientôt, j'envisage de détapisser une des chambres pour la refaire en couleurs pastelles (actuellement elle est marron et rouge, couleurs très criardes et très peu reposantes !).

    Et puis, il ne faut pas non plus oublier que dans 2 semaines c'est la reprise, il va bien falloir aussi que je trouve le temps de préparer la rentrée !!! ...on est si bien en vacances... 

    Donc TaDam la voici Big Lalylala :The very BIG Lalylala

     

    The very BIG Lalylala
     The very BIG Lalylala

     

     

     

     

     

     

     

    Crochet N°5, fil Aviso de chez Phildar.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :