• Pour le petit prince d'octobre !

    Pour le petit prince d'octobre !

     

    Et voilà ce que je ne pouvais publier avant des les avoir offerts.  Oui, je sais, cela fait quelques jours déjà que j'ai publié un aperçu sur ma page facebook... Levons donc le suspens ! Un gilet rayé bleu ciel et gris souris (qui me plaît toujours autant d'ailleurs), une brassière bleue et une couverture toute douce doublé en tissus cotton finie le lendemain de la naissance de Simon.

     

    Mais qui est Simon?

     

    Le fils de ma meilleure amie mais aussi ... mon filleul ! Oui, ma cocotte m'a demandé d'être la marraine de son fils ! J'en ai pleuré de joie quand elle me l'a proposé :) Quelle belle preuve d'amitié et de confiance surtout ! 

    Pour le petit prince d'octobre !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :