• Dernier snood. / Petite déception.

    Voici le catalogue Phildar dans lequel j'ai trouvé le plus de modèles (chose rare puisque d'habitude, seulement un ou deux modèles me plaisent). Ce catalogue a déjà deux ans, mais on le trouve encore en vente.

     

    Dernier snood. / Petite déception.

     

    Et à droite de la photo le modèle qui lui ne me plaisait pas à l'époque, mais les choses ont bien changées et surtout en ce moment je suis comme qui dirait dans ma période snood/tour de cou...

     

    La laine Phil Teddy n'existant plus, je me suis donc lancée avec la Partner 6 (comme cela est préconisé) et la Phil Ourson. Ce qui ne donne pas un rendu aussi joli que sur le modèle de base, ce qui m'a énormément déçue. Mon snood est beaucoup trop lâche et les motifs ne ressortent pas... A vous de juger :

     

    Dernier snood. / Petite déception.             Dernier snood. / Petite déception.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :