• Chouettes

    Chouettes

    Ça y est je les ai offertes à la copine de mon frère ! Je peux donc les publier ces chouettes. La chérie de mon frère adore les chouettes, j'avais des perles Hama* sous la main et comme souvent un besoin d'occuper mes dix doigts... 

    Voilà le résultat : des magnets pour leur frigo et des sous verres.

    Chouettes

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Camille
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:31

    Ils sont super chouettes !!! J'en suis très contente ! yes

    2
    Camille
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:32

    Le jeu de mots n'était pas fait exprès, d'ailleurs ! Haha

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:12

    Contente que mes chouettes te plaisent ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :