• Bracelet

    Bracelet

     

    Une fois n'est pas coutume, je me suis remise aux perles, bracelets brésiliens et shamballas ! Adolescente je passais mon temps à confectionner des animaux en perles de rocaille et à fabriquer des bracelets brésiliens. Les shamballes, c'est tout nouveau pour moi. J'ai découvert une technique hyper simple en cherchant sur le net.

    Pourquoi l'envie des bracelets m'est-elle revenue?!

    Aucune idée !

    Besoin de changer un peu du tricot mais cela n'empêche que d'ici peu je reprends les aiguilles, un chèche gris m'a été commandé ! 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Bruno3110
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:25

    Salut Valérie. J'ai pris le temps de regarder tes oeuvres ; tu es talentueuse. Je te souhaite ensuite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Sinon, concernant les bracelets, pourrais-tu me donner le prix d'un ; je participe à un anniversaire le 25 janvier prochain et je souhaiterai en offrir un à une personne. J'attends ta réponse. A bientôt. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :