• Bonnet gris.

    Envie de me tricoter un bonnet, il faut dire que je ne retrouvais plus mon bonnet beige (oui, ok, je n'ai pas vraiment cherché...et alors?!)... J'ai donc pioché un modèle dans un ancien catalogue Phildar, je me demande si ce catalogue ne date pas d'une dizaine d'année, car il me semble avoir tricoté des mitaines de ce catalogue quand j'habitais encore chez mes parents.

     

    Bonnet gris.

     

    Bref, les paires d'aiguilles de ma grand-mère en main et deux pelotes de Partner 6 plus tard , voilà le résultat : un beau bonnet bien chaud ! Ce serait rigolo de faire le même en miniature pour mademoiselle bébé, n'est-ce pas ?

     

    Bonnet gris.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :